Située à 35 km du village de la Doré au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Pourvoirie de la Doré est un véritable havre de paix. Accessible par un chemin bien entretenu et une excellente signalisation, ce site unique comprend une auberge principale et 15 chalets, répartis sur un territoire exclusif de 244,4 km² de chasse et pêche avec 19 lacs.
La pourvoirie est ouverte en hiver pour la saison de motoneige, avec les sentiers 83 et 93 à proximité, offrant un accès facile pour les motoneigistes. L'auberge dispose d'une salle à manger, d'un bar et d'une terrasse extérieure, créant un espace convivial pour les clients.
Des investissements importants ont été réalisés, incluant plus de 500 000 $ en panneaux solaires et 500 000 $ en améliorations locatives au cours des deux dernières années. Avec un rapport d'évaluation agréé en main et un potentiel énorme pour le développement touristique, la Pourvoirie de la Doré représente une opportunité exceptionnelle pour les investisseurs. Évaluation agréée en date du 25 juin 2024 de 3 590 000 $.